Générateur de cartes – Générateur de cartes HTML Sitmap
4.9 (98%) 32 votes
 

Générateur de cartes – Générateur de cartes HTML Sitmap

Générateur de cartes en ligne

Le plan de site XML est un fichier xml formaté sur votre serveur Web. Il comprend des liens vers votre site Web que vous souhaitez répertorier dans les moteurs de recherche. En ajoutant ce fichier, vous accélérez les pages Web dans les moteurs de recherche. Les plans de site XML aident non seulement les robots Google à explorer vos URL, mais ils indiquent également la date limite de révision de votre page Web. Vous pouvez soumettre des cartes de site Web xml à tous les moteurs de recherche populaires tels que Google, Bing, Yahoo et autres.

HTML Map est une carte de votre site créée en html. Comprend tous les liens vers votre site Web selon son unité. Le mappage HTML aide non seulement les moteurs de recherche à explorer vos pages Web, mais aide également vos utilisateurs Web à trouver n’importe quelle URL en fonction de sa niche.


Comment utiliser cet outil:

Aucune science des fusées n’est impliquée dans l’utilisation de cet outil. Tout ce que vous avez à faire est de saisir l’url principale de votre site Web. Sélectionnez d’autres valeurs en fonction de vos besoins et cliquez sur le bouton « Créer une carte ». Cela prendra quelques minutes en fonction du nombre de sites Web sur votre site Web et vous montrera le lien de téléchargement final pour les cartes xml et html.

Après avoir téléchargé le fichier de carte; télécharger dans le dossier racine de votre domaine. (vous pouvez également utiliser n’importe quel autre dossier pour le charger). Ensuite, vous devez accéder à votre compte Google Webmaster et ajouter l’URL de votre plan de site.

Quel est le cycle de changement?

Cette valeur montre comment le contenu de votre page Web a changé de temps en temps. Par exemple, vous avez un article de blog et les membres de votre site commentent ce message chaque jour. Puis changer le cycle de cette page Web est « Tous les jours ». Notez que si le contenu de votre site Web n’est pas modifié en fonction de la valeur des fréquences de changement sur votre plan de site, Google ne fait plus confiance à vos valeurs.


Je! Qu’est-ce qui a changé à la fin?

La plupart des pages que vous avez sur votre site Web n’ont pas été modifiées depuis que vous avez créé l’entreprise. La date limite de mise à jour fournit des informations sur votre page Web et permet aux robots d’éviter de retourner sur cette page. Si vous ne spécifiez pas de date limite de mise à jour sur votre plan de site, cela n’affecte pas votre site. Google obtiendra automatiquement la date de correction à partir de la réponse du serveur.


Qu’est-ce qu’une « priorité »?

Ce terme correspond à la priorité d’une page Web spécifique basée sur d’autres pages de votre site Web. Il va de 1,0 à 0,0, où 0,0 identifie les pages Web les plus importantes de votre site Web et 1.0 définit les pages les plus prioritaires de votre site Web.

Générateur de cartes – Générateur de cartes HTML Sitmap
4.9 (98%) 32 votes